mardi 12 juin 2012

un violet tout doux !!

Kikou !!
une petite déco, que j'ai faite il y a quelques temps, en espérant faire venir le soleil...mais ça n'a pas marché!!
Par contre, ce nail art tout doux et tout simple, a bien fonctionné et a eu pas mal de succès!!
le violet de base est un Yes love, qui malgrè sa texure crème est facile d'application. Pour le reste, une simple french  détourée en noir, et sur le coin du bord libre, une fleur à pétale rond en one stroke à la peinture !!Quelques grosses paillettes au centre des fleurs, et hop, emballé c'est pesé!!


Attention, je passe en mode "racontage de vie" !!!on voit sur la deuxième (magnifique mdr!!) photo, une couverture de livre. Et bien, elle n'est pas là uniquement pour la déco, mais aussi parce que c'est ma deuxième passion!! Ah, les livres!! ils m'accompagnent depuis que je suis gamine!! Je dévore tout ce qui me passe sous la main!! Policier, sciences fiction, fantastique,drôle....!!il est donc possible que, de temps en temps, je vous parle d'un bouquin qui m'a touché,ému ou énervé (ah oui, je grogne souvent...mais ne mords pas!!)
Voili, Voilou!!
kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire