jeudi 28 juin 2012

premier Franken

Kikou!!
Ce soir, je voulais vous présenter mon premier vernis Franken!
Mais qu'est ce que c'est que cette chose????
En fait, il s'agit d'un mélange de deux (ou plus) vernis, pour obtenir une nouvelle teinte! Comme pour la peinture finalement!!
J'ai plusieurs vernis dont je ne me sers plus, et j'avais bien envie d'essayer un mélange!!
Et je suis plutôt contente du résultat!!

Je suis partie d'un joli violet nacré et d'un beau rouge....

















....Pour arriver à une teinte "aubergine" nacrée!!




































J'aime beaucoup cette teinte!!
Elle m' a donc inspirée un petit nail art tout simple!!
Une french asymétrique argent et noire, un strass au milieu, quelques points au dotting et ça donne ça:




















Voili, Voilou!!
Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire