mardi 12 juin 2012

un truc bizarre!!

kikou!!
oui, ok, le titre n est pas très engageant!!
Mais vous allez comprendre le pourquoi du comment!!
Hier, je décide de tester un vernis doré de chez Yes love trop beau!! le voici:


jusque là tout va bien: application parfaite, la couleur j'adore, et le séchage rapide!!
Je décide donc d'y ajouter des fleurs au one stroke et d'autres au dotting.
Fin de l'opération déco, j'applique donc mon top coat habituel pour protéger tout ça!!
Et là: CATASTROPHE!! mon joli doré vire au orange!!La preuve en image :


Bon, j'ai un peu de mal avec la couleur, mais pas le temps ni l'envie de refaire quoique ce soit!!
En rentrant du boulot cet après-midi, j'efface tout et décide de tester un violet métallique trop mignon de chez Yes love aussi. Pareil que pour l'autre, couleur trop bien, application facile et séchage nikel. 

Je fais mes petites fleurs toutes simples au dotting et hop, une couche de top coat, et la rebelotte, la couleur vire, cette fois au violet foncé!!
D'où: un truc bizarre!!
C'est le top coat que j utilise habituellement et avec lequel je n ai jamais eu de soucis!!
Voili Voilou!!
Kiss

Edit: alors, j ai résolu mon mystère!! il s'agit en fait de vernis "yes love magic" qui change de couleur avec le top coat!! la vendeuse ne me l'avait pas précisé (si tant est qu'elle le sache!!). je m'amuserais donc sûrement pochainement avec maintenant que je sais cela!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire