dimanche 17 juin 2012

one stroke printanier

Kikou!!
Comme le titre l'indique(à ce propos, il faudrait que je sois un peu plus créative!!!), je vais vous montrer un one stroke. Mais pas n'importe lequel: mon tout premier!!
Mais, tout d'abord, qu'est ce que le one stroke? Je suis sûre que vous vous posez la question et que vous attendez impatiemment la réponse!!!(ou alors, que notre ami google vous a déjà répondu ah ah ah!! )oui; je sais, je déraille là!!
Revenons en donc à nos moutons!!
Le one stroke est une technique de peinture permettant de fondre deux couleurs entre elles.Elle est souvent utilisé pour faire des pétales. on utilise un pinceau plat carré ou biseauté. Il suffit de tremper un coin du pinceau dans un couleur et l'autre coin dans l'autre et de les "mélanger" en faisant un petit trait. Ensuite, on fait sa forme et le tour est joué.
J'en ai vu des centaines sur le net, plus beaux les uns que les autres. Alors, je me suis dit il faut que j'essaie!
Premier essai sur capsule:





 Plutôt fière de moi, je me dis en avant sur les ongles!
Sur ma base durcissante, j'applique un gris que j'adore. Je trouve qu'il va très bien pour une déco comme celle ci!!
Ensuite, pinceaux, peintures, et en avant!! Voici le résultat:




Admirons tous au passage mon pouce en mode knacki lol !! le grand froid du mois de février a fait beaucoup de dégats!!
Enfin Bref!!
J'étais malgrè tout assez contente du résultat, même si mes contours en noir ne sont pas assez fins!! il est grans temps que j' investisse dans un vrai pinceau fin!!
Comment trouvez vous ce premier essai?
Voili voilou!!
Kiss
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire