mercredi 20 juin 2012

comment enlever une déco pailletée?

Eh oui, question existenielle s'il en est!!!
Mais pourquoi se la poser??
Réponse en image!!



Sur ce beau violet, j'avais envie de quelque chose qui brille!!
J'ai donc sorti mes paillettes, et hop....c'est long... en moyenne une trentaine de paillettes par ongles...!!
Fin de la pose, j'applique donc mon top coat...et là: CATASTROPHE: il fait baver le rose de mes paillettes!! Tant pis, direction boulot!!
Le lendemain, il faut quand même que j'enlève tout ça!! Galère en perspective!!
Je décide donc de tester une technique vu sur le net!
Pour ça, il faut:
-10 bandes d'aluminium
-10 morceaux de coton
-du dissolvant



Il suffit d'imbiber le coton de dissolvant, de le poser sur l'ongle et de le maintenir dessus avec l'alu... Vous faites une papillottes quoi!!!




So glam!!
Après 5 bonnes minutes, on enlève le temps en frottant le coton sur l'ongle et tout est parti!!
Bon, C'est vrai, j'aurai pu prendre une photo, mais j'ai oublié, desolée!!
Voili, Voilou!!
Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire