mardi 12 juin 2012

Kikou tout le monde!!
Voila, après une longue hésitation, je me lance enfin!!
Une petite présentation s'impose, étant toute nouvelle dans le monde du blog!!
je m'appelle donc Sandra, j'ai 30 ans et je suis fan de nail art!!
J ai pendant très longtemps rongé mes ongles, et même si aujourd'hui, ils sont encore fragiles, j ai tout de même perdu cette très mauvaise habitude!!
Un jour, je cherchais sur le net des conseils manucure pour prendre soin de mes petites griffes, et je suis tombé sur un site de nail art!! et là, coup de foudre!! je m y suis essayé, et j ai adoré!!
alors, je suis loin d'être une pro, de maitriser le sujet, mais je m'amuse et c'est le principal! et j'espère, en vous montrant mes "créations" progresser grâce à vous!!
Voili, voilou !!
kiss

2 commentaires: