dimanche 16 décembre 2012

un NA hors saison!!!!

Kikou!!!
Bon, je sais c'est la saison de Noël, les sapins , la neige.....
Mais comme je l'expliquais dans mon article précédent, j'ai beaucoup de retard et je voulais quand même vous montrer mes NA d'Hallowen !! Bon 1 mois et demi de retard......Désolée!!

Alors il y aura donc deux nail art! le premier colle parfaitement au thème car il fait vraiment peur!! Non pas qu'il soit super bien réalisé mais de par sa laideur!!! Il n'y a aucun lien entre les doigts, les dessins sont dignes de la maternelle...!!! enfin, un beau loupé!!

 
 
Je ne m'attarde pas sur cette chose!!
La deuxième est bien plus classique puisqu'il s'agit de coulées de sang!! Rien de bien compliqué, mais le résultat était pas trop mal!!
 
 
Maintenant que je vous ais montré tout ça, je vais pouvoir vous montrer des choses plus de saison, puisque j'adore la période de Noël, j'ai donc quelques décos d'avance sur ce thème!!
 
Voili, voilou!!
Kiss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire