jeudi 4 octobre 2012

Des "petits noeuds"!!

Kikou tout le monde!!!
Comment allez vous? Moi, en grande forme, la preuve, deux posts en une semaine!! Je m'améliore!! lolll
Je profite de mes derniers jours de vacances avant de retourner au boulot!! Et franchement, pas vraiment envie d'y aller!! J'adore mon boulot et mes collègues, mais en ce moment...c'est pas l'éclate!!Je ne sais pas si c'est l'entrée dans l'hiver ou quoi.... Enfin, bref, de toute façon, pas le choix!!
Pour en revenir au sujet qui nous interesse, je voulais vous montrer des petits noeuds!! Il y a quelque temps Dame Béa nous avait concoté un joli tuto pour faire des noeuds au One Stroke. Et j'ai voulu tenter!! Un peu d'indulgence, je n'ai pas son talent, mais j'ai quand même bien aimé le rendu!
En base, j'ai utilisé un joli bleu légérement irisé de "yes love" (désolée, je n'ai pas la référence en tête!! quand je vous dis que je suis un boulet!!)



J'aime beaucoup ce bleu!!
J'ai donc tenté d'appliquer les conseils de Béa pour mes noeud, un petit strass bleu au centre et hop, voila le résultat!!


J'espére que mes petits noeuds vous plaisent!!
Voili, Voilou!
Kiss

2 commentaires: