jeudi 27 septembre 2012

Mat vs Brillant!!

Kikou!!!
Oui, je sais, j avais promis d'être plus présente sur mon blog, mais entre la vie de famille, le boulot...pas simple!! Alors je continuerais à publier comme je le peux!!
Le vernis du jour est le "cerise" de miss Europ!! C'est une marque pas chere (je les paye 1.50€ à babou!!) alors on ne s'attend jamais à des miracles, mais en même temps, j'ai rarement été déçue par les teintes!! Et celui ci ne fait pas exeption!! L'application est plus que simple, le séchage correct!! J'ai simplement dessiné des roses sur les pouces et majeurs!



Comme une bécasse, j'ais pris les photos avant le nettoyage et hydratation des cuticules!! Soyez indulgentes svp!! Alors, je sais les roses, c'est pas encore tout à fait ça!! ca va bien finir par venir!!
J'étais pas super ravie de mon NA, je le trouvais un peu fade!! Et surtout pas le temps d'enlever, parce que je devais aller bosser!! Et là, illumination!! (oui, avec l'ampoule qui s'allume au dessus de la tête, et tout et tout!!) Je n'avais toujours pas testé le top coat matiiant! C'était l'occasion!! Je n'en ais mis que sur les trois doigts non décorés, et j'ai plutôt bien aimé le contraste!!


Alors, plutôt mat ou brillant?!!
J'essaie de revenir vite !!
Voili, Voilou!!
Kiss

4 commentaires:

  1. Le vernis est très beau, et j'adore le contraste mat/brillant, c'est très joli. D'ailleurs je trouve tes roses bien faites :).
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aniya! Tes mots me font toujouts plaisir! Kiss

      Supprimer
  2. Très sympa cette couleur en mat ! A essayer en french manucure mat/brillant ! ;)

    RépondreSupprimer