mardi 14 août 2012

mes petits présents!!

kikou!!
comment allezvous en cette magnifique journée?!!
Mardi dernier, j'ai fêté mes ...18...22.. bon ok, mes 31 ans!!
Et cette année, j'ai eu pleins de jolis vernis pour célébrer tout ça!!

Pour commencer, les cadeaux de mon amour!!



Plein de jolies couleurs que j'ai hâte d'essayer!!
Merci Amour!!

Ensuite, de jolies choses offertes par ma Mumu, collègue et amie qui me fait planer!! je t adore ma Mumu!!


Un joli turquoise magnétique avec un aimant étoile et le stylo aimant et un joli vert de séphora!!
j'ai déjà tester vite fait le turquoise, il est trop beau!!




Et pour finir, deux présents de Carole, une nouvelle collègue. Ca m'a vraiment touché!! encore merci Carole!!



De jolis tests en perspective!!
Voili, Voilou!!
Kiss

2 commentaires:

  1. De bien jolis vernis que tu as reçus, tu as été gâtée c'est bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou Aniya!! oui, c est vrai!!j en ai deja testé quelques uns, et je suis aux anges!! lol
      kiss

      Supprimer