jeudi 2 août 2012

Flower power !!!

kikou!!
eh, vous avez vu, je fais vraiment des efforts sur mes titres!!! lolll
Alors, aujourd'hui, on va parler fleurs!! je suis sûre que vous ne vous en doutiez pas!!!
je n avais pas vraiment beaucoup d'inspiration, d'autant plus que j'ai un peu raccourci mes ongles!!! (snifff)
En farfouillant dans mes vernis, je suis tombée sur un blanc satiné offert par mon chéri que je n'avais pas encore porté!! il s'agit du yes love 383. il n'est pas couvrant, mais en même temps, ce n'est pas ce que je lui demandais!!! lol

Il m'a donné envie de douceur...
je suis donc partie sur des fleurs... et un papillon dont j'avais vu le pas à pas ici.
J'ai donc fait sur le pouce ce joli papillon avec quelques arabesques
sur l index deux demis fleurs en one stroke
sur le majeur, une rose (enfin, j ai essayé!!!!)
sur l'annulaire, une fleur en pointe
et sur l'oriculaire, trois petites fleurs toutes simples au dotting!!
le tout sur le ton rouge clair/ blanc. des strass rouges et blanc et c'est fini!!





J'espère que ça vous plaît!!
Voili, Voilou!!
kiss

2 commentaires:

  1. C'est une jolie déco, j'adore tout particulièrement l'index :).

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! J aime beaucoup le os meme si je dois encore beaucoup le travailler!!

    RépondreSupprimer