lundi 9 juillet 2012

tour de France 2012

kikou!!
J'espère que vous allez bien!!
mais que vient faire le tour de France sur mon blog?!!!
Etant donné qu'il a décidé de faire une halte par chez moi pendant deux jours (mardi et mercredi!!), j'ai décidé de faire un petit NA pour y participer à ma manière !!je vous montre:


 Sur le pouce, le logo officiel
Sur l'index le maillot jaune pour le 1er au classement général
Sur le majeur, les pois rouge pour le meilleur grimpeur
Sur l'annulaire, le maillot vert du meilleur sprinter
et sur l'auriculaire, un drapeau français!! COCORICO!!




je suis particulièrement fière de mon pouce!!
 bon, rien de bien compliqué, mais c'était un petit clin d'oeil à cet événement qui va bien animer ma ville pendant deux jours!!
Voili, voilou!!
kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire