vendredi 13 juillet 2012

ohhh la belle bleue...!!!

kikou!!
comment allez vous en ce magnifique 13 juillet pluvieux?!! lol
J'avais très envie d'assister ce soir aux feux d'artifices, mais avec la pluie, plus très motivée!!
J'ai donc voulu en créer un sur mes ongles!!
En fait, j'ai copié (bouhhhh pas bien!!) le nail art de tartofraises (ici) qui est une nailartiste géniale, avec un site super bien fait, plein d'idées et de vidéos!!
J'ai tout d'abord posé le "bleu obscur" de miss europ, qui est un bleu foncé avec pleins de micros paillettes (desolée, on ne le voit pas très bien, la faute au soleil absent!! grrr!!). Ensuite, j'ai posé des strass de différentes couleurs à différents endroits de l'ongle, et sorti plein de vernis (des bleus, des rouges, des verts....!!!) , un pinceau et hop!!
Je vous montre ce que ça donne chez moi!!











vous pouvez cliquer sur toutes les photos du blog pour les agrandir!!!


























Bon, c'est moins bien travailé, mais j'aime bien!!
C'est la première fois que je fait une déco exclusivementaux vernis!!
Voili, Voilou!!
Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire