dimanche 8 juillet 2012

nouveaux essais capsules!!

kikou!!
oulala, ca fait un moment que je n'ai rien posté!!
je vais essayer de me rattraper très vite!!
je voulais vous montrer trois petits essais que j'ai réalisé sur des capsules, alors c'est parti!!



Je ne saurais pas trop comment définir cette couleur!! Mais finalement je l'aime bien!!Sur ma moitié de l'ongle en biais, j'ai dessiné des "tâches léopard"!! On en voit beaucoup, alors je voulais tenter!!



Ensuite, pour être en accord avec le temps(!!!) des petits nuage sur un ciel bleu!!ca ne se voit pas très bien, mais j'ai terminé par un top coat finement pailleté que j'ai bien aimé!!



Et pour finir, ma première dentelle! Sur un gris foncé,j'ai tracé deux traits pour séparer l'ongle en trois. Sur la partie inférieur et supérieure, j'ai posé un blanc nacré aux jolis reflets bleus. J'aime beaucoup l'effet!! Et j'ai bordé mes traits de dentelle! Vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grand!! Ma dentelle n'est pas très précise, alors je vais m'entraîner, mais j'aime quand même bien l'effet!!
Qu'en pensez vous?!!!
Voili, Voilou!!
Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire