mardi 24 juillet 2012

fleur en pointes!!

kikou!!
tout d'abord, désolée pour les titres, je manque vraiment d'inspiration!!
Vous l'aurez donc deviné, j'ai fait des fleurs en pointes mdrrrr, sur le joli "yes love" 085 offert par mon homme samedi! j'adore ce vernis, d'ailleurs je vous le montre tout de suite tout seul!!


1 couche


2 couches


j'aime beaucoup cette marque! l'application est facile, le séchage rapide, et l'opacité est très bonne!! une couche aurait presque suffit!! on ne le voit pas très bien sur les photos, mais il y a des micros paillettes qui le font briller au soleil!! j'adore!!








comme vous pouvez le voir, mon index a rendu l'âme!! carton: 1- index:0 !! je devrais me résoudre à couper les autres à la même longueur, mais j'en ai tellement bavé pour avoir cette longueur!!! j'aurais l'impression de commenttre un homicide!!! oui, je sais je déraille!!
Bref!!
j'avais donc envie de fleur, mais pas le courage de me lancer dans un one stroke, ni dans un truc trop long!!
Alors, j'ai sorti mon pinceau de détail, ma peinture noire, des paillettes dorées, mon dotting et en avant!!


















                                                 on clique sur les photos pour les voir en grand!!


















encore une fois rien de bien compliqué, mais j'aime bien le rendu!!
voili, voilou!!
Kiss

2 commentaires:

  1. Le vernis de base est très joli, j'aime beaucoup sa couleur, et la déco est vraiment jolie aussi et suis parfaitement avec le vernis :).

    RépondreSupprimer